Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Dieu dans tout cela?
7 mai 2007

Une prière que j'aime

C'est celle de St François. Seigneur, fais de moi l'instrument de ta paix afin que Là où est la haine, que je puisse apporter l’amour. Là où est l’offense, que je puisse apporter le pardon. Là où est la discorde, que je puisse apporter l’harmonie. Là où est l’erreur, que je puisse apporter la vérité. Là où est le doute, que je puisse apporter la foi. Là où est le désespoir, que je puisse apporter l’espérance. Là où sont les ténèbres, que je puisse apporter la lumière. Là où est la tristesse, que je puisse apporter la joie. Seigneur, que je cherche plutôt à consoler qu’à être consolé, à comprendre qu’à être compris, à aimer qu’à être aimé. Car c’est en se donnant que l’on reçoit, c’est en s’oubliant que l’on se trouve, c’est en pardonnant qu’on est pardonné, c’est en mourant qu’on s’éveille à la vie éternelle. Amen.
Publicité
Publicité
Commentaires
Et Dieu dans tout cela?
Publicité
Publicité