Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Dieu dans tout cela?
11 mai 2006

Sur mon chemin de vie, il y a eu :

Papa, Maman, Nènène, Parrain Robert, Pierre-Marie, Renaud... Madame Anne-Marie, Nathalie, Anne... Christelle, Laurence, Christophe, Lulu... Nadine, Ghilaine, Michèle... Henry, Lieve, Berthe, Eva... l'abbé Lambiotte Mon oncle René, Parrain Marcel, La grosse Marie, Nelly, Jean-Marie, Papa Arthur... ceux de Wastinne, Léon et Marie-Louise Barbier, Ginette et André de Benonchamps, Bénédicte... Claude, Agnès, Charles-Eugène... Vinciane Foulon, Claudia, Laurent, Joachim Mauclet, Madame de couture, le vicaire, le curé, Marguerite et René, Marie-Josée et Jean, le prof de Gym... ... Rita, Lucien, Cécile, Ludwine, Gérard... ... Pierre-Marie Dizier, Geneviève, Catherine Adam, Pierre Capiaux, Cousin,... ... Sabine... ... Tignol, Jean-Pierre Antoine, Pâquet, Melchior, Prieels, Deutch... ... Jean-Louis, Louis, Geneviève, Bénédicte, Anne, Pierre, Véronique, Stéphane, Abde Sadach, Bénédicte Leboute... ... Maxime, Sébastien, Guillaume... ... Jean-Benoit, Nida, Simon, Manon, Lisa... ... les Martine (s)... (poney, logopède, repasseuse) ... Marie-Agnès, Noëlle, Vera, Bernard... les animateurs scouts de la 25eme... Laurent Deutch ... Stéphanie et Bernard, Françoise et Jean-Luc, Danielle et Damien, Georgette et Ludo, Roger et Jacqueline, Marie et Gabriel, Jacqueline et Hector.... ... Thierry, Henri, William, Marc, Baudoin, Kris, Koen, Michel, Aurelia, Els, Thomas... A tous ces gens (et tous les autres) qui on fait avec moi un bout de chemin, je dit merci d'avoir été là, merci d'être toujours là, chacun à votre mesure, vous m'avez construite
Publicité
Publicité
Commentaires
Et Dieu dans tout cela?
Publicité
Publicité